VieTaMine craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamspeak
Voter pour mon serveur sur le classement des serveurs Minecraft ______________________________________ Votez pour mon serveur sur McServ.org
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Absence définitive

4 participants

Aller en bas

Absence définitive Empty Absence définitive

Message  zozoinno Lun 19 Déc - 12:22

Bonjour, ou plutôt aurevoir,

Puisque je part de ce serveur qui à trop changé pour moi. Je me plaisais ici, au début, j'aimais bien ce serveur, j'étais près à faire des dons pour qu'il reste comme il est. Et il à changé. Sans trop d'avis d'ailleurs. Tout ça à cause des mods sur le serveur ? C'était une bonne idée, mais de là à ce que le serveur change autant... Moi pas être d'accord.
puis ça s'est empiré sur TeamSpeak. On m'a enlevé tous mes droits, de poke, de switcher, je ne peu plus rien faire.
Et je ne sais pas pourquoi. Puis j'ai insulté, pas méchamment, mais de façon à ce qu'on comprenne mon désagrément. Rien à faire.
Ceci à été l'ultime raison de quitter ce serveur, qui, jadis, était bien.

Je suis tout de même venu vous dire aurevoir, car je suis pas ingrat.

Adieu.
zozoinno
zozoinno
Mineur
Mineur

Messages : 35
Points : 51
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part :)

https://www.youtube.com/user/TheZozoinno1306

Revenir en haut Aller en bas

Absence définitive Empty Re: Absence définitive

Message  Benben02 Mar 20 Déc - 9:36

Tu sais zozo tu ne t'en ai peut étre pas rendu compte mais il y a beaucoup de fois ou tu as casser les prunes aux gens mais on ne t'as jamais banni car on pensait que tu arréterais d'étre chiant et que tu t'en lasserais mais apparement on s'est trompés.

De plus tu étais là tout le temps en train de dire : "de toute façon le serveur je viens que pour éxpériland" mais quel intéret ?
-de 1 c'est pas le truc principal du serveur certes tu peux construire des batiments et systémes en redstone à volonté pour t'entrainer et ensuite l'appliquer dans le monde normal en jouant le jeu
-de 2 pour faire mumuse en cheatant excuse moi mais y'a pas besoin d'un serveur et d'étre en communauté

Oh et aussi en rapport avec TS tu as vraiment mal choisi ton moment pour enmerder rémi, ok c'est un admin il dois étre juste avec les autres mais ça reste un étre humain avec une patience qui a une limite comme toi et moi mais j'en dis pas plus parce que ça ne regarde que lui et personne d'autre.

Ensuite ne fais pas dans le style "c'est pas vous qui me banissez c'est moi qui part" parce que là t'as tout faux j'étais vraiment sur le point de t'éjécter mon petit.
Sur ce bye et bon voyage !

Benben02
Benben02
Benben02
Zombie
Zombie

Messages : 69
Points : 81
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Absence définitive Empty Re: Absence définitive

Message  zozoinno Mar 20 Déc - 13:16

Merci de me souhaiter bon voyage ! Very Happy
Je me doutais vraiment pas que j'allais être banni, mais effectivement, comme tu l'as si bien dis, chaque être humain à ses limite. Et j'ai aussi les miennes. Ce n'est pas de votre faute, mais y a aussi des gens chez moi, et ils m'ont fait péter un câble, donc j'ai été énervé après tout le monde.
Sur le fait où tu gagne un autre point, c'est à propos d'expériland. Tu as raison, et c'est pour moi une raison de plus pour vous laisser tranquilles.
Chacun sa personnalité, moi la mienne, elle ne plaît pas à grand monde et c'est un de mes défauts.
Après tout, vous l'avez sûrement, remarqué, je fais pas forcément exprès de vous emmerder, c'est mon caractère, un caractère de chieur, je te l'accorde, mais mon caractère et je peux rien y faire.
J'ai essayé maintes fois de changer, mais rien à faire !
Je reviendrais peut-être sur TS, si je suis pas banni, pour quand même parler avec les gens genre Stan, Dami, ou Cook, mais vu que j'ai pas envie de vous emmerder encore plus que ce que je l'ai fais, je vais éviter de revenir vous parler à vous.

Cordialement,

Zozoinno
zozoinno
zozoinno
Mineur
Mineur

Messages : 35
Points : 51
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part :)

https://www.youtube.com/user/TheZozoinno1306

Revenir en haut Aller en bas

Absence définitive Empty Re: Absence définitive

Message  Wright Mar 20 Déc - 17:36

Rah, ne t'inquiète pas, on a fini par s'habituer, même si ça fini généralement pas nous les briser ton coté "chieur"... Enfin, ça doit être ton côté féminin (:troll:) ! ^^
Quoi qu'il en soit, évidemment que tu n'est pas banni, ni du TS, ni du serveur et tu est libre de venir quand tu veux sur celui que tu veux. D'ailleurs on ne t'empêche pas de venir nous parler, ça ne nous dérange pas je te rassure ! De plus, je trouve que tu t'es plutôt amélioré sur le côté brise-burne ^^
Pas la peine de nous dire adieu, tu sera toujours le bien venu; et pour tout te dire, on préfère quelqu'un qui ne joue plus car il n'y éprouve plus de plaisir, que quelqu'un qui part définitivement ! :p

En tout cas, quelque soit ton choix, bonne continuation !
Wright
Wright
Skeleton
Skeleton

Messages : 70
Points : 94
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Absence définitive Empty Re: Absence définitive

Message  zozoinno Mar 20 Déc - 21:25

Merci en tous cas,

Wright, je reviendrais sûrement sur TS, mais j'y ai plus aucun droit Wink
zozoinno
zozoinno
Mineur
Mineur

Messages : 35
Points : 51
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part :)

https://www.youtube.com/user/TheZozoinno1306

Revenir en haut Aller en bas

Absence définitive Empty Re: Absence définitive

Message  Wright Mar 20 Déc - 23:50

T'inquiète, c'est réglé, mais faut pas trop poker Rem, il aime pas Razz (remarque je le comprend ^^)
Wright
Wright
Skeleton
Skeleton

Messages : 70
Points : 94
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Absence définitive Empty Re: Absence définitive

Message  zozoinno Mer 21 Déc - 11:55

Je l'ai pas poké ! ( Je ne cache pas que je voulais.. ).
Bref, il m'a viré tous mes droits TS je sais pas pourquoi. Je suppose que c'est à cause d'Hugo ...

M'enfin.... Rolling Eyes
zozoinno
zozoinno
Mineur
Mineur

Messages : 35
Points : 51
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part :)

https://www.youtube.com/user/TheZozoinno1306

Revenir en haut Aller en bas

Absence définitive Empty Re: Absence définitive

Message  Rem02 Jeu 22 Déc - 10:27

Quelle mauvaise foi.
Cela fait déjà X fois que tu me pokes uniquement pour la provocation.(cela te fait "rire")
Et ce jour là justement tu m'as encore poke 2 fois pendant la journée.
En plus par message privé je voudrais te remémorer que tu as lancé quelque propos disons vulgaires et je te rappel que je suis quand même administrateur je ne veux pas dire par là que je suis "l’infâme Admin" qui a un raccourci clavier du /ban mais plutôt que je ce n'est pas si difficile que ça de s'entendre avec moi mais étant donnés que moi j'ai certain droits il ne faut pas trop me chauffer non plus.
Tu sais très bien qu'au bout d'un moment à force de tirer sur l’élastique zozo ça allais forcément te péter à la tête. (Enfin j'espère que tu le savais parce que sinon c'est grave)
Ensuite pour les droits Teamspeak je tiens a préciser qu'un système d'anti-poke a été mis en place cependant dans ton cas (apparemment tu es encore un cas exceptionnel) cela t'as viré aussi pas mal d'autres droits. Mais ce n’était pas une raison pour tout de suite crier au scandale. Sérieusement si j'aurai voulu te priver de tous tes droits j'aurai plutôt un petit /ban.
De plus, je trouve ça assez bas de tout rejeter sur Hugo : Si j'aurai eu un problème avec Hugo crois moi qu'il l'aurai su immédiatement.

Bon sur ce je te souhaite de grandir un peu mentalement et d’arrêter de t'emporter de manière excessive dès qu'il y a une chose qui ne va pas dans ton sens.

PS : Pas mal le numéro de victime on y croirait presque Razz. Au moins tu pourras peut être faire une grande carrière dans le dramatique.
Rem02
Rem02
Skeleton
Skeleton

Messages : 69
Points : 109
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Localisation : Sur le canapé

Revenir en haut Aller en bas

Absence définitive Empty Re: Absence définitive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum