VieTaMine craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamspeak
Voter pour mon serveur sur le classement des serveurs Minecraft ______________________________________ Votez pour mon serveur sur McServ.org
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Projet [En stand-by ^^] > Map Aventure n°1: Tchernobyl

3 participants

Aller en bas

Projet [En stand-by ^^] > Map Aventure n°1: Tchernobyl Empty Projet [En stand-by ^^] > Map Aventure n°1: Tchernobyl

Message  Benben02 Jeu 18 Aoû - 8:37

Salut à tous suite au sondage que j'ai poster sur les thémes, la victoire écrasante revient à la map avec pour théme Tchernobyl (qui n'est point la plus simple Ô mes amis), je vais donc aller titiller un peu wikipédia et google map afin de préparer cette grande map ^^
Je ne pourrais cependant que la commencer au retour de rem, notre magicien qui détient les clés de le génération d'un monde !
Sur ce je vous laisse ^^

PS : j'ai fais une premiére ébauche de map que je vais ouvrir, je ferais en sorte que les prochaines maps fonctionnent sans plugins !


Dernière édition par Benben02 le Mar 25 Oct - 7:18, édité 3 fois
Benben02
Benben02
Zombie
Zombie

Messages : 69
Points : 81
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Projet [En stand-by ^^] > Map Aventure n°1: Tchernobyl Empty Re: Projet [En stand-by ^^] > Map Aventure n°1: Tchernobyl

Message  Benben02 Dim 21 Aoû - 9:15

Et voila comme promis le lien de ma première map aventure ^^ Tchernobyl mettra surement beaucoup plus de temps étant donné la taille et le fais que ce soit dans un monde ouvert.

PS: n'oubliez pas le pack de texture pour comprendre la fin !

Sur ce à plus ^^


http://www.mediafire.com/?96c9c6e5voy16sd
Benben02
Benben02
Zombie
Zombie

Messages : 69
Points : 81
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Projet [En stand-by ^^] > Map Aventure n°1: Tchernobyl Empty Re: Projet [En stand-by ^^] > Map Aventure n°1: Tchernobyl

Message  Benben02 Sam 27 Aoû - 13:43

Salut à tous ! Je voulais vous montrer quelques screens de 2 ou 3 salles pour la map de Tchernobyl. Avec le pack de textures LAST DAYS disponible sur team speak. Je vous donne le lien pour télécharger le dossier seulement pour ceux que cela intéréssent et qui souhaitent voir à quoi cela ressemble.
Sur ce à plus ! ^^


http://www.mediafire.com/?4eyusw2ocy1813u
Benben02
Benben02
Zombie
Zombie

Messages : 69
Points : 81
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Projet [En stand-by ^^] > Map Aventure n°1: Tchernobyl Empty Re: Projet [en cours] > Map Aventure n°1: Tchernobyl

Message  stevlive88 Sam 27 Aoû - 21:52

Eh bien écoute moi j'attends ta map avec impatience :-)
stevlive88
stevlive88
Mineur
Mineur

Messages : 16
Points : 32
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Projet [En stand-by ^^] > Map Aventure n°1: Tchernobyl Empty Re: Projet [En stand-by ^^] > Map Aventure n°1: Tchernobyl

Message  Benben02 Mar 30 Aoû - 9:15

Suite à la découverte ce matin de cet article : http://minecraft.fr/s-t-a-l-k-e-r/
je n'ai plus la motivation de faire de maps aventures (de méme pour créer des mods malgré que je suivais bien les instructions). La raison est simple : j'avais trouvé un théme
intéressant et de plus j'y ai consacré beaucoup de temps, une partie des batiments éxterieurs étant commencés, donc je ne la finirai pas et ne la mettrai pas sur internet car je n'ai pas envie que les gens disent "oé il a copié sur la map qui est sur minecraft.fr !".
Voila tout est dis, sur ce à plus.
Benben02
Benben02
Zombie
Zombie

Messages : 69
Points : 81
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Projet [En stand-by ^^] > Map Aventure n°1: Tchernobyl Empty Re: Projet [En stand-by ^^] > Map Aventure n°1: Tchernobyl

Message  Benben02 Ven 2 Sep - 15:23

Salut à tous aprés avoir remué tout ça dans le peu de cerveau que j'ai je me suis dis:
"merde rien a secouer qu'il y ai eu une map tchernobyl avant la mienne, j'ai eu l'idée d'abord, je finirais cette map !"

voila donc soyez patients s'il vous plais !
Sur ce à plus ^^
Benben02
Benben02
Zombie
Zombie

Messages : 69
Points : 81
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Projet [En stand-by ^^] > Map Aventure n°1: Tchernobyl Empty Re: Projet [En stand-by ^^] > Map Aventure n°1: Tchernobyl

Message  Benben02 Mar 25 Oct - 7:25

Salut à tous vous allez me demander, pourquoi en stand-by ? Bah c'est simple avec les MAJ qui spawnent de partout (non rem' il n'y a pas eu de barriére qui a spawn devant moi)
je préfére attendre la version finale pour tchernobyl x) A la place je ferais une map un peu moins dur dans les 2 votes qui restaient (en théorie).
Donc voila je suis comme un con en train d'hésiter entre l'égypte et les caraibes xD
Non je déconne go caraibes ! Etant donné que le serveur va bientot ouvrir je pourrais de plus la mettre en event une fois finie, et non je n'ai pas trouver de map aventure sur le théme d'Halloween dsl ! Je n'aurais probablement pas le temps non plus d'en faire une pour la date d'halloween sans compter que je ne connais aucun texturepack correspondant dsl ^^'

Sur ce à plus ^^
Benben02

PS: Zozoinno si jamais tu te sens le courage de me bidouiller un pack d'halloween 1.7.3 je verrais pour faire un manoir hanté un peu en retard ^^
Benben02
Benben02
Zombie
Zombie

Messages : 69
Points : 81
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Projet [En stand-by ^^] > Map Aventure n°1: Tchernobyl Empty Zo's Pack [ Halloween ]

Message  zozoinno Ven 28 Oct - 19:07

Voilà,

Comme tu m'a demandé, le lien du pack Halloween pour ta map Aventure !
Modifications :
-- Le bois ( brute et planches )
-- La stone ( pas la cobble )
-- Les citrouilles
-- Les tableaux ( reprises d'autres images, ainsi que du JoliCraft que je trouve excellent :] )
-- La lune et le soleil
-- Le dispenser, le four, et les coffres
-- La pluie ( de sang, NIAR NIAR NIAR NIAR NIAR !! )
-- Les vitres

...et sûrement d'autres, mais je n'ai pas tout en tête !

Cdt,

Zozoinno

( P.S.: Je prévient juste ( ça n'a aucun rapport pirat ) que je vais bientôt avoir un autre compte Minecraft ... Razz )























































Vous l'avez cherché, le lien, hein ? Wink
Chose promise, chose dûe : [Zo's Pack [ Halloween ] ]


Dernière édition par zozoinno le Ven 28 Oct - 19:37, édité 1 fois (Raison : Ajout du pack)
zozoinno
zozoinno
Mineur
Mineur

Messages : 35
Points : 51
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part :)

https://www.youtube.com/user/TheZozoinno1306

Revenir en haut Aller en bas

Projet [En stand-by ^^] > Map Aventure n°1: Tchernobyl Empty Re: Projet [En stand-by ^^] > Map Aventure n°1: Tchernobyl

Message  Benben02 Mar 1 Nov - 18:51

Et voila la Map aventure spécial Halloween ^^
Aprés l'event organisé le soir du 30 je mets à disposition la map qui utilise deux mods en 1.7.3 : le Fancy pack et le Super slopes.
Voici donc le lien et éclatez-vous ^^

http://www.mediafire.com/?fndt3ql35l9moia

PS : Le pack de textures se trouve dans le dossier.
Benben02
Benben02
Zombie
Zombie

Messages : 69
Points : 81
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Projet [En stand-by ^^] > Map Aventure n°1: Tchernobyl Empty Re: Projet [En stand-by ^^] > Map Aventure n°1: Tchernobyl

Message  zozoinno Mar 1 Nov - 19:31

Merci !

Je la fait dès que possible !

Cdt,

Zozo
zozoinno
zozoinno
Mineur
Mineur

Messages : 35
Points : 51
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part :)

https://www.youtube.com/user/TheZozoinno1306

Revenir en haut Aller en bas

Projet [En stand-by ^^] > Map Aventure n°1: Tchernobyl Empty Re: Projet [En stand-by ^^] > Map Aventure n°1: Tchernobyl

Message  Benben02 Ven 11 Nov - 22:59

P'tit up !
Benben02
Benben02
Zombie
Zombie

Messages : 69
Points : 81
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Revenir en haut Aller en bas

Projet [En stand-by ^^] > Map Aventure n°1: Tchernobyl Empty Re: Projet [En stand-by ^^] > Map Aventure n°1: Tchernobyl

Message  zozoinno Ven 18 Nov - 13:30

Benben02 a écrit:P'tit up !

Pour quoi faire ? Very Happy
zozoinno
zozoinno
Mineur
Mineur

Messages : 35
Points : 51
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part :)

https://www.youtube.com/user/TheZozoinno1306

Revenir en haut Aller en bas

Projet [En stand-by ^^] > Map Aventure n°1: Tchernobyl Empty Re: Projet [En stand-by ^^] > Map Aventure n°1: Tchernobyl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum