VieTaMine craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamspeak
Voter pour mon serveur sur le classement des serveurs Minecraft ______________________________________ Votez pour mon serveur sur McServ.org
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Portail du site

2 participants

Aller en bas

Portail du site Empty Portail du site

Message  loic29 Ven 26 Aoû - 11:24

Salut a tous,

je ne sait plus qui voulait faire un portail pour le site, je crois que c'est Wright, mais c'est pas sur.

Bref, comme vous le savez j'ai entre guillemet arrêté Minecraft temporairement et j'en ai profité pour apprendre le PHP donc je suis en mesure de faire le portail du site.

Donc je serais d'accord de faire la partie PHP de la page mais ce serais bien que quelqu'un fasse le HTML.

Je ferais un espace de connexion pour les admin qui pourrons par le biais d'un formulaire ajouter des news sur le portail. je n'ai encore jamais essayé de faire une page de connexion mais j'ai une petite idée sur le fonctionnement.

pour la mise en page du site, le HTML, j'ai pensé que l'architecture de ce site serais bien, bien entendu avec les couleurs et images de vietamine Wink

dites moi ce que vous en pensez.

loic29
Mineur
Mineur

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Portail du site Empty Re: Portail du site

Message  Wright Ven 26 Aoû - 14:09

Et bien écoute je retiens ta proposition, mais en revanche, ça risque de ne pas être pour tout de suite le site.
En effet, comme tu pourra le voir là : http://www.vietamine-craft.com/t83-important-moddage-et-reset-du-serveur, on va avoir pas mal de choses à faire avant ^^.
Enfin ça va me laisser le temps de voir comment je pourrais faire le site pour te permettre d'implémenter le PHP ensuite.

A bientôt,
Wright.
Wright
Wright
Skeleton
Skeleton

Messages : 70
Points : 94
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

Portail du site Empty Re: Portail du site

Message  loic29 Ven 26 Aoû - 16:31

ok, t'inquiet pas, je comprend.
ça me permettras aussi de commencer le codage mais j'aurais moins de temps pour y travailler à partir de la rentré...

loic29
Mineur
Mineur

Messages : 8
Points : 12
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Portail du site Empty Re: Portail du site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum