VieTaMine craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamspeak
Voter pour mon serveur sur le classement des serveurs Minecraft ______________________________________ Votez pour mon serveur sur McServ.org

Nouveau trailer sur YouTube pour le serveur !

Aller en bas

Aimez vous ce trailer ?

Nouveau trailer sur YouTube pour le serveur ! I_vote_lcap33%Nouveau trailer sur YouTube pour le serveur ! I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Nouveau trailer sur YouTube pour le serveur ! I_vote_lcap17%Nouveau trailer sur YouTube pour le serveur ! I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Nouveau trailer sur YouTube pour le serveur ! I_vote_lcap0%Nouveau trailer sur YouTube pour le serveur ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouveau trailer sur YouTube pour le serveur ! I_vote_lcap0%Nouveau trailer sur YouTube pour le serveur ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouveau trailer sur YouTube pour le serveur ! I_vote_lcap17%Nouveau trailer sur YouTube pour le serveur ! I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
Nouveau trailer sur YouTube pour le serveur ! I_vote_lcap0%Nouveau trailer sur YouTube pour le serveur ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouveau trailer sur YouTube pour le serveur ! I_vote_lcap33%Nouveau trailer sur YouTube pour le serveur ! I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Nouveau trailer sur YouTube pour le serveur ! Empty Nouveau trailer sur YouTube pour le serveur !

Message  zozoinno Lun 24 Oct - 8:35

Bonjour à tous !

Voilà, je viens vous montrer mon trailer VTM-c sur ma chaine youtube.



Au passage, j'aimerai demander au staff de se donner un rendez-vous ( tous ! ) pour faire une présentation de vous ainsi que du serveur !

Cdt,

Zozoinno
zozoinno
zozoinno
Mineur
Mineur

Messages : 35
Points : 51
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part :)

https://www.youtube.com/user/TheZozoinno1306

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer sur YouTube pour le serveur ! Empty Re: Nouveau trailer sur YouTube pour le serveur !

Message  zozoinno Lun 24 Oct - 18:59

Up ! J'ai modifié la vidéo ! Very Happy
zozoinno
zozoinno
Mineur
Mineur

Messages : 35
Points : 51
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part :)

https://www.youtube.com/user/TheZozoinno1306

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer sur YouTube pour le serveur ! Empty Re: Nouveau trailer sur YouTube pour le serveur !

Message  zozoinno Mar 25 Oct - 6:16

Dîtes, je voulais juste savoir... c'est l'un de vous qui n'aime pas la vidéo ou c'est quelqu'un qui s'amuse à me faire chier ? O.p
zozoinno
zozoinno
Mineur
Mineur

Messages : 35
Points : 51
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 25
Localisation : Quelque part :)

https://www.youtube.com/user/TheZozoinno1306

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau trailer sur YouTube pour le serveur ! Empty Re: Nouveau trailer sur YouTube pour le serveur !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum