VieTaMine craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Teamspeak
Voter pour mon serveur sur le classement des serveurs Minecraft ______________________________________ Votez pour mon serveur sur McServ.org
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 idées pour le serveur!

4 participants

Aller en bas

2 idées pour le serveur! Empty 2 idées pour le serveur!

Message  kakashi74r Mar 26 Juil - 22:44

Bonsoir!

Alors comme dis voici mes 2 idées:

Number 1: Rem parlait de rassembler le serveur, pourquoi pas unifier les villes de stev et les éoliennes!
Number 2:Nous pourrions amener les arènes (je dis "les" car je sais pas quand rem commencera a construire ou a nous demander de les construires Razz ) dans les villes!

kakashi74r
Mineur
Mineur

Messages : 36
Points : 58
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 idées pour le serveur! Empty Re: 2 idées pour le serveur!

Message  Benben02 Mer 27 Juil - 8:21

Pour les 2 villes reliées c'est une idée pas mal il faudrait demander à steve et rem si ça leur plais. ^^
Quand aux arénes tu parles de l'aréne dans le monde aréne et du projet de stev ? Parce que je ne crois pas avoir entendu que des arénes étaient prévues dans chaque ville.
Benben02
Benben02
Zombie
Zombie

Messages : 69
Points : 81
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Revenir en haut Aller en bas

2 idées pour le serveur! Empty Re: 2 idées pour le serveur!

Message  Wright Mer 27 Juil - 8:40

Désolé d'en décevoir certains, mais personnellement je ne suis pas réellement pour unifier les 2 villes.
Premièrement parce que nous n'avons pas tant de villes fonctionnelles que cela : aujourd'hui, quand un joueur arrive, il a le choix entre Ostra ou Les Eoliennes. Je trouve qu'avoir une troisième ville n'est vraiment pas une mauvaise chose, et c'est pour ça que je trouve que la ville de Steve devrait garder sa souveraineté. De plus il s'agit d'une ville "toute équipée" capable de vivre en autocratie parfaite; elle n'a pas besoin des Eoliennes pour survivre.
Deuxièmement, je n'y trouve pas de justification RP : en effet, les deux villes étant séparées par la mer, je ne vois pas forcément le lien qui les unis.

Après, ce n'est pas une position irévoquable de ma part, j'attends juste une justification concrète pour me prononcer en faveur ou en défaveur !

À ce soir,
Wright.
Wright
Wright
Skeleton
Skeleton

Messages : 70
Points : 94
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 30
Localisation : Franche-Comté

Revenir en haut Aller en bas

2 idées pour le serveur! Empty Re: 2 idées pour le serveur!

Message  kakashi74r Mer 27 Juil - 9:09

Non!
Il y a peut, je parlait d'implanter de nouvelle arène avec plus de terrain, de la glace, du soulsand, pour avoir des combat plus intéressant .

Ces arènes et l'arène principale pourrait être implanté dans le world a coté des éoiliennes et de la ville de stev

De plus unifier les 2 villes permettrait d’amplifier les échanges entre joueur et permettrait de centraliser les projet et la main d'oeuvre, comme le serveur n'a pas énormément de personne qui peuvent être connecté la limite du serveur étant a 10, unifier totalement la ville de stev et les éoliennes permettrait d'éviter d'avoir un serveur trop éparpillé

kakashi74r
Mineur
Mineur

Messages : 36
Points : 58
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

2 idées pour le serveur! Empty Re: 2 idées pour le serveur!

Message  Benben02 Mer 27 Juil - 9:21

Il na jamais été accépté de créer de nouvelles arénes celle avec mob arena sert également d'aréne pvp si tu le souhaites quand à wright il a raison sur la séparation des villes. ^^
Benben02
Benben02
Zombie
Zombie

Messages : 69
Points : 81
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas

Revenir en haut Aller en bas

2 idées pour le serveur! Empty Réponse

Message  stevlive88 Mer 27 Juil - 10:59

Donc moi j'avais déjà pensé à unifier Eden et ma ville étant donné qu'elle ne sont pas séparée par la mer mais cela ne convenait pas à tout le monde. Et en y réfléchissant bien comme à dit Wright ma ville a les moyens de rester indépendante d'elle même étant donné que j'ai pas mal de projet je n'ai donc pas besoin que celle ci soit reliée à Eden ni aux Eolienne.

De plus je pense que si on reliait les deux villes, chacune d’entre elles perdraient de leur charme donc autant ne pas les relier.

J'espère que vous m'avez compris XD

Ensuite pour le projet d'arène je pense que cela n'est pas nécessaire étant donné qu'il y à déjà l'arène et que pour la suite j'avais eu le projet de faire un royaume d'hiver avec une arène pour les combats de boules de neige, ce, qui je pense avait été approuvé.
Après à vous de voir je pense que je ne suis pas apte à décider.

Stevlive88.
stevlive88
stevlive88
Mineur
Mineur

Messages : 16
Points : 32
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

2 idées pour le serveur! Empty Re: 2 idées pour le serveur!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum